• Le resto

    Le resto


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:20

    Akemi arrive, avait très faim et imaginait l'un des meilleures plats au sein de ce restaurant. Elle regarde si il y avait beaucoup de monde, non selon elle et rentre. Elle attend le servant ou la servante qui viendra l'accueillir, elle se met à examiner les clients.

    2
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:32

    horozuki arriva alors dégagent cet aura froid et terrifiante il s'assit au bar s'en un mot et d'un signe de la tête il indiqua sa boison qu'on lui servit , c'est alors que il tourna la tête la boissons a la mains cherchent du regard le visage de l'homme qu'il était venue tuer parmie la foule

    3
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:42

    Akemi la bouche bée face à l'aura de cette homme, parcourut de sueur froide. Elle n'ose pas bouger et va rapidement s'assoir à une place. De sa place elle regarde encore l'homme avec cette aura inquiètante. Elle n'ose pas s'approcher pour prendre un plat.

    4
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:44

    Horozuki buvais lentement sa boissons avant de sentir un regard sur lui il se tourne alors croisent le regarde de la jeune akemi il la fixe alors s'en sourcillais

    5
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 15:51

    Akemi baisse rapidement le regard et cherchait un endroit ou regarder. Elle avait honte de se faire remarquer par lui, avec sa manie elle se touche les pointes de cheveux, jusqu'à qu'un serveur vient la voir en lui demandant ce qu'elle voulait.

    6
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:00

    Horozuki chuchotta un truc a un autre serveur et quand le serveur de akemi fut partie elle recut une assiette de gateau non commander c'était les plus couteux de la carte

    7
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:08

    Akemi va voir le serveur qui lui a donné le gâteau

    " Excusez moi je n'ai pas pris de gâteau. "

    C'est bizarre ... Peut-être c'était une erreur, elle aurait jurée voir cet homme qui dégagait l'aura chuchotter quelque chose ...

    8
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:10

    le serveur

    - non c'est cet homme là-bas qui vous l'offre

    il désigne horozuki qui lui fixait la salle dos a elle 

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:13

    Akemi rougit

    " D'accord ... "

    Elle prit le gâteau et alla s'assoir. Elle ne pensait qu'à lui, il la connaissait ? Pourquoi lui avoir offert un gâteau ? Est ce qu'elle devait lui dire merci ? Elle devait lui parler !? Elle était brûlante et décide de manger le gâteau.

    10
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:19

    Horozuki se leva en même temp que un homme laissent son verre de ds sous puis il partie dehors

    11
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:20

    Akemi regarda l'homme partir et se décide à le suivre, décidée à le remerciée.

    12
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:21

    ( mauvaise idée XD ) 

    Horozumi une fois dehors je prit l'homme qui était ma cible et sortie mon sabre lui coupent la tête froidement un petit sourire se dessine sur mes lévre , mon visage couvert de son sang je me sente bien......tres bien même

    13
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:26

    Akemi lacha un petit cris de choc en voyant la tête tombée, elle ne voulait pas croire ce qu'elle a vue. Elle recula doucement, par peur qu'il la voit et décida de faire comme si elle n'était jamais sortie dehors et retourne à sa place le coeur serré.

    14
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:32

    Horozumi lui attrape le bras et la plaque au mur l'air sombre

    - hello toi !

    15
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:37

    Akemi se fait plaquée, s'est fait mal au dos et grimace de douleur. Elle reste choquée de sa brutalité à couper la tête de l'homme et est tout de même genée de la position d'Horozuki face à elle. Elle ne souhaite pas le regarder dans les yeux puisqu'elle sait que son coeur peut battre très fort.

    16
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:39

    Horozumi se baisse et rammase la tête puis il dit d'un ton neutre

    - ces pour sa que tu as crier ? ce petit truc ? 

    17
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:47

    Akemi aurait envie de vomir, prendre une tête ... Sans rien en dessous ... C'était trop pour elle. 

    " Oui ... Sinon je viens juste vous remerciez pour le gâteau ... "

    Akemi prierait pour s'en aller.

    18
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:48

    Horozumi

    - et si je te dit que cet homme et un pédophile qui as découpe des dizaine d'enfant parés les avoir séquestré et violer sa te répugne toujours autant ? mmh et merci

    19
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:51

    Akemi surprise de ce qu'il dit, mais c'était pas une raison valable pour tuer ...

    " Bien ... Si c'était pour la bonne cause ... "

    Elle s'approche de lui et lui donne l'argent que coûtait le gâteau.

    " Au revoir "

    Elle partit 

    20
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:54

    Horozumi grogna et la prit par la main puis la tira et la fit basculer la portent tel un sac a patate

    21
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 17:57

    Akemi n'a rien compris ( XD )

    " Mais ?! "

    C'était certain, c'est un taré, elle le tapa pour qu'il la fasse redescendre .

    " Fais moi descendre "

    22
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:02

    Horozumi

    - non pas envie !

    il l'emméne alors sur sa moto et lui mit casque avant de démarre aprés avoir lacher un vague 

    - accroche toi !

    23
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:06

    Akemi le frappe

    " Espèce de malade ! Lache moi ! J'appelle la police sinon "

    Akemi s'énerve, heureusement qu'elle ne portait pas de jupe courte ! Et les jupes très peu pour elle. Les gens la regardait bizarrement.

    24
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:12

    * la moto démarre et emméne akemi on ne sait où * 

    Horozuki

    - bon..qui dois-je encore tuez...

    aprés un soupire son telephone sonna et il décrocha via un écouteur , akemi pouver taper ce qu'elle voulais cela ne fese rien a horozuki étant bien trop muscle et solide 

    25
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:14

    Akemi

    " D'accord je reste mais je peux me mettre comme un être normal c'est à dire derrière toi ? C'est génant comme sa ! "

    Elle avait trop honte, quand elle descendra de cette maudite moto, chirurgie esthétique !

    26
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:21

    Horozuki la regarde froidement et avec aucune expresion puis il regarde de nouveau la route

    - non...

    il parla séchement et froidement aussi froidement que son regard ce qu'y ne laisser place a aucune contestation possible 

    27
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 18:22

    Akemi se calme instantanéement mais avait toujours autant honte.

    " Ou vous m'ammenez ...? "

    28
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:57

    Horozuki

    - chez moi...mhh mais avant dans une boutique de robe

    il tourna et s'arrêta devant une boutique de robe luxueuse

    29
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:00

    ( C'est un romantique pour un homme sans coeur quand même XD )

    Akemi pensait avoir l'occasion de partir, surtout qu'elle ne le connaissait pas. Lorsqu'il entre dans la boutique elle commence à se lever doucement de la moto.

    30
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:14

    Horozumi

    Je ressorti aillent oublier la fille puis je lui prix le poignet et la tira l'entrainent dedans

    - bonjour je veut une robe sensuelle , sexy et qui lui aille parfaitement

    - bien monsieur

    31
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:17

    Akemi 

    " Qu'est ce que, non je veux une robe qui couvre mes formes justement ! "

    Tout en se dégagant de Horozuki, elle avait un couteau de poche, elle complotait pour faire en sorte qu'il la lache et le sortit et le pointe sur lui.

    32
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:23

    Horozuki soupire s'en foutent de son couteau

    - ferme la boutique le temps qu'elle fasse des essayages ensuite aller chercher ce que je vous ai dit !

    il parla glacialement et la fille s'exécuta puis il se retourne et d'un geste habille il désarma akemi se servent de son aura pour empêcher l'arme de le blesser et la plaqua au mur l'empêchent de faire tout mouvement

    - maintenant tu va m'écouter !

    il plaça un flingue sur sa tête il l'a regarde d'un regard tellement glacial et sadique elle pouvez voir que il n'hesiterai pas du tout a tiré

    - tu va faire ce que je te dit ou sinon ta tête ira avec celle de ce violeur pédophile comprit !?

    33
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:35

    Akemi surprise, sa respiration s'accélère, elle le regarde dans les yeux et vit qu'il était sérieux. Elle se retenait de pleurer, tout sa parce qu'elle la surpris en train de tuer l'autre homme. Elle espérait que les femmes appellent la police mais elles ne semblaient pas prète à le faire. Elle n'arriva pas à répondre à Horozuki et ses lèvres tremblaient.

    34
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:39

    Horozuki vit l'expression de la jeune et son sourir qui se dessina n'avais rien de chaleureux il étais froid sadique et psychopathe . 

    - je pense que tu as compris alors maintenant tu va essayer cet robe et arrêter de me contre dire ! 

    il l'as relache et recula gardent son arme a la main

    35
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:41

    Akemi 

    " O-oui ... "

    Elle était soumise à lui, elle détestait cette situation. Qu'est ce qu'il voulait d'elle ? 

    36
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:43

    Une des filles arrive un lot de robe en main

    - vooi...voilà mon...monsieur

    - parfait aller lui faire faire les essayages ! 

    sur ceux la fille prit la main de Akemi et l'entraîna dans les cabine

    37
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:48

    Akemi attendait de rentrer dans la cabine pour laisser verser une larme, puis l'autre. Elle prit une robe et alla l'essayer, elles étaient trop moulantes et Akemi est complexé de ses hanches.

    38
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:52

    Horozuki s'assit dans un feuteille en disent

    - sort et montre moi si tu as fini !

    39
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:54

    Akemi essaye d'etre discrète et sèche ses larmes. Sort de la cabine.

    40
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:58

    Horozumi la scrute du regard

    - mmh..non essaye encore une autre

    Résultat de recherche d'images pour "robe noir moulante fille manga"

    41
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:00

    Akemi va essayer une autre, sort de la cabine.

    42
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:03

    Horozuki

    - non toujours pas 

    Image associée

    43
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:05

    Akemi retourne en cabine et ressort avec une magnifique.

    44
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:10

    Horozuki la fix s'en emotion et mit au moin 10 minute avant de répondre

    - parfait on la prend tu la garde sur toi !

    il se léve et va a la caise pour payer

    Résultat de recherche d'images pour "robe de soirée manga"

     

    45
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:12

    Akemi 

    " Mais j'aime pas ... "

    Retourne en cabine pour s'habiller.

    46
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:13

    Horozumi se retourne et tir a coter de sa tête avant qu'elle ne rentre

    - la prochaine pour ta tête comprit !

    47
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:14

    Akemi craque

    " Qu'est ce qu'attend pour tirer !? "

    Elle met soudainement sa main face à sa bouche, elle va en cabine.

    48
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:17

    horozuki ne releva pas et disa

     - si tu ressort s'en ta robe tu peut dire adieux a ta vie !
    49
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:24

    Akemi resta longtemps dans la cabine et ressortit avec la robe et s'approche de la caisse sans le regarder, le coeur qui bat à la chamade.

    50
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:26

    horozumi lui tendis sa mains

    - aller on y va !

    51
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:28

    Akemi lui prit la main, elle avait pas le choix.

    " On va où ? "

    52
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:29

    Horozuki partie dehors en direction de sa moto

    - te maquiller 

    il la fit monter sur la moto toujours devant et s'installa derriére et avant même que elle ne puisse dire quoi que ce soit il demarra

    53
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:32

    Akemi 

    " Non s'il te plaît ... J'ai horreur du maquillage ... "

    Elle s'accroche à lui par peur de tomber 

    54
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:33

    Hirozuki soupire et roule plus vite que avant

    55
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:37
    Akemi fatiguée, pose sa tête sur lui. À presque envie de dormir
    56
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:41

    Horozumi arrive en face du salon il la reveille en se redressent et la tira par la mains puis il rentra

    57
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:43

    Akemi ne comprend rien, elle était bien sûr ce tueur ... C'est bizarre de dire sa.

    58
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:45

    Horozumi parla a une fille pendant que une autre ferme les porte discretement pour ne pas affoler les autre cliend

    - faîte lui un maquillage léger comprit léger !

    - b..bien

    59
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:53

    Akemi ne fit rien, n'est jamais rentrer dans un salon comme sa.

    60
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:57

    La fille l'emmene et la maquille assez légerement cachent cepandent toute imperfection de sa peau

    61
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:06

    Akemi n'à pas d'imperfection ( lol ) Elle se laisse faire même si elle déteste.

    62
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:13

    Horozuki la regarde

    - bon on peut enfin y aller !

    63
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:25

    Akemi 

    " Ou sa ? "

    64
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:41

    Horozuki sourit malicieusement cet fois

    - tu verra bien ! 

    il lu prit le poignet et l'emena mais cet fois pas sur la moto mais dans une voiture

    65
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:44

    Akemi craque pour son sourire, il était magnifique ... Elle rentre dans la voiture comme si elle connaissait Horozuki.

    " Ou on va ? Dit moi que je prévienne mon petit ami ! "

    Elle mentit pour voir sa réaction

    66
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:45

    ( J'y vais à demain )

    67
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 00:03

    Horozuki

    - non je te le dirai pas juste parce que..mhh j'ai pas envie

    le chauffeur démarre et nous roulion jusque tard dans la nuit

    68
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 00:51

    Akemi grogna et se pose du côté de la fenêtre, elle était fatiguée mais ne pouvait pas s'endormir. Qui sait cet homme est capable de faire quoi.

    69
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:36

    ( T'es la ? )

    70
    Samedi 8 Juillet 2017 à 09:59

    Horozumie

    Nous arrivons devant un immense chateau tout couvert de bougies

    Résultat de recherche d'images pour "image de chateau la nuit"

    ( re dsl je m'était pas co ^^ go au chateau pour la suite ^^ )

    71
    Samedi 8 Juillet 2017 à 12:57

    ( D'accord ^^ )

    Akemi éblouie

    72
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 23:02

    Akemi arrive non loin du restaurant, elle marchait et repensa à ce qu'elle a mit dans la lettre " Bonjour, j'ai lue votre lettre et j'apprécie le geste cependant vous êtes déjà pardonner, je n'ai pas besoin d'argent. Si vous voulez me voir vous savez ou j'habite. Akemi | 

    Cela faisait exageré ou non ? Elle ne cherchait que des défauts à sa lettre.

    73
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:58

    * une fille arriva en courent toute paniqué et pleine de sang*

    - aider moi aider moi là bas sur la collin il y a une monsieur qui est en train de mourire il est blesser au ventre aide moi j'ai essayer de....de...ma....mais....j'ai pas pu...aider le..s'il vous plait

    74
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:10
    Akemi surprise mais pourquoi toujours elle ?! Elle allait à la colline
    75
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:30

    Horozumi était torse nue avec des bandage disposer un peu partout il haleter

    76
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:02

    Akemi appelle l'ambulance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :