• Les Casier

    Résultat de recherche d'images pour "image manga les casier"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:15

    Azuki: *arrive* *prend quelques affaires dans son casier*
    Bon, c'est parti pour une nouvelle journée de cours...
    *soupire*

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:06

    (tu m'as pas dit avec qui tu voulais rp ?)

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:33

    (Oups désolé j'avais oublié ! ^^' Je suppose que Liam est déjà pris donc est-ce que ce serait possible avec Niro ?)

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:37

    (oui liam et prit et Niro nn alors c'est OK)

    Niro est sur son squate roulent en regardent autour de lui soupirent la musique au oreille

    -bon sang que des nouveau aaahhh je dois quoi ici sérieux

    Il roula dans les couloirs marmonent

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:56

    Azuki: *ne le remarque pas*
    C'est l'heure d'y aller...
    *lui fonce dedans* *toutes ses affaires se retrouve par terre*

    6
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:14

    Niro 

    Je tomba en percutent un fille qui n'est pas foutu de regarder ou elle va je tombe au sol et me relève en grognent regardent la fille je peut voir que toute ses affaire sont par terre je lâche un profond et long soupir avant de me relève t'en pis pour mon bleu a la tête et je ramasse ses affaires s'en un mot ou un regard pour elle . 

    7
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:48

    Azuki rougit en le voyant, elle se sentait vraiment terriblemement gênée mais elle ne put s'empêcher de le regarder pendant qu'il ramassait ses affaires.
    - Je... désolée...

    8
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:55

    Niro lui ne répond pas et se releve en regardent azuki ses affaires a la main il les lui tendis et dit

    - fait gaffe la prochaine fois....

    Arpés quel prit ses affaire il sourit en la regardent

    - sa serai con de blesser une fille aussi joli...

    Image associée

    sur ses mot il reprit son squate et s'en alla comme il était venue 

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:05

    Azuki rougit encore plus à ses mots et décida de le suivre.
    - Euh... attend.
    Elle n'allait certainement pas le laisser partir comme ça.

    10
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:16

    Niro lui roula plus vite

    - désoler ma belle pas le temp chui déja a la bourre

    11
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:20

    Azuki continuait de le suivre.
    - Je veux juste te poser une seule question.

    12
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:26

    Niro se stopa et se tourne

    - trois seconde... alors ?  

    13
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:27

    Azuki, sourit, contente qu'il se soit arrêté.
    - Ca va te paraître stupide comme question mais est-ce que t'es nouveau ? Je t'avais encore jamais vu ici.
    Elle savait que cette question était un peu inutile mais elle voulait juste qu'il reste encore un moment.

    14
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:31

    Niro

    Je la regarde et fronce les sourcil un peu

    - pas du tout....bon j'avout que je vient dnas ce lycée quand je veut mais bon de là a penser que je suis nouveau...

    je soupire

    - d'autre question ? 

    15
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:40

    Azuki trouvait sa question encore plus stupide maintenant qu'il lui avait répondu mais décida quand même de lui demander de se voir, elle voulait en apprendre plus sur lui.
    - On peut se voir après les cours ?

    16
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:43

    Niro haussa les épaule

    -j'ai rien de prévue alors ok...on peut manger ensemble aussi si tu veut et si tu mange au self comme moi ? 

    17
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:44

    Azuki sourit.
    - D'accord, ça me va. Bon, je te laisse tranquille maintenant.
    Elle partit en cours.

    18
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:45

    Niro repartie aussi tôt et duran tout le cour il dorma

    19
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:47

    Azuki, comme à son habitude, s'ennuya énormément pendant le cours et elle attendait avec impatience l'heure d'aller manger.
    → Le self

    20
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:49

    à la sonnerie Niro eu du mal a se lever mais il fut reveiller par ses pote et il partie au self baillent il se souvena alors du rendez vous avec la fille et pressa le pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :