• Cour de récrétation

    Image associée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:36

    miwa:*arrive*

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:42

    ( il faut un minimum de trois ligne ma belle ^^  ) 

    Nirose : * se balade avec ses écouteur et son MP3 *

    Vraiment qu'est ce que je fait ici je me fait chier les personne sont naze les prof encore plus il faut vraiment que je me casse . 

    * soupir * 

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:46

    (désolée^^')

    miwa:*roulait un peu avec les nouvelles rollers que son petit frêre lui avait passer*

    c'est méga cool ici surtout avec ces rollers d'enfers

    *sans le voir elle percuta niro et fut au dessus de lui*

    désolée

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:48

    ( pg pour les parole faut mettre des tirée '' - parole'' ) 

    Nirose : * tomba ses écouteur fut enlever violement *

    Je grogna et regarde qui ma percuter puis je rougit en voyant la jeune fille

    - euh..je..je pa..pas grave..m..mais fait plus gaffe....

     

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:54

    miwa regarda niro dans les yeux et rougit pour la première fois de sa vie, ce qui lui semblait trés étrange vue qu'elle était constament en compagnie de garçon, elle se rendit compte de sa position et s'enleva rapidement

    -"o-ouais, pas grave au fait je suis miwa amato"

    6
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:14

    Nirose se relève et pousse en arrière ces cheveux bleu nuit puis il se frotte le tee shirt en le lèvent il dévoile au passage ses tablette magnifique et sec

    7
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:17

    miwa regarda ses abdominaux et rougit beaucoup, croyant que c'était une petite fièvre elle essaya de la faire passer avec un détournement de conversation, elle tritura ses cheveux sans savoir pourquoi

    -"euh, t-tu fais du sport non?"

    8
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:29

    Nirose

    -mhh seulement de la course de temps en temps

    Il se frotta de nouveau les cheveux après cette bzise pour reprendre ses écouteur

    9
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:30

    miwa lui sourit et roula un peu avec lui, étrangement elle se sent bien avec lui

    -"t'as l'air cool comme gars, et je m'y connais en gars"

    elle ria un peu de sa situation

    10
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:35

    Nirose fronca les sourcils

    -comment sa tu t'y connais en mec ?

    Serez t'elle une prostituée ou autre à son âge quand même

    11
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:39

    miwa ria un peu, car elle se rendit compte de ses mots

    -"ben oui, quand on a 10 frêres chez soi, on s'y connait"

    elle savait de quoi elle parlait

    12
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:42

    Nirose soupir de soulagement s'en savoir pourquoi il sourit un peu tournent la tête se grattant la nuque

    -ohhhh je....je vois

    13
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:44

    miwa rougit un peu et le regarde

    -"je pourrais te coacher si tu veux"

    quand on a un petit frere sportif chez soi, on a de l'expérience

    14
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:22

    Nirose baille et mit ses mains derriére sa tête 

    - non non..c'est pas la peine je suis pas interreser par le sport

    Il regarde devant lui en parlent pour ne pas de nouveau foncer sur des gens

    15
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:56
    Miwa le regarda en roulant mais elle faisait également attention a ne pas foncer sur les gens
    -"moi aussi,je suis plutôt dans les créations "
    Elle sourit tendrement
    16
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 10:59

    Nirose 

    Je tourna le regard en lachent un sourire 

    - hheey sypperr une petite artiste

    Résultat de recherche d'images pour "rin okumura fanart  sourire"

    17
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:10
    Miwa regarda son visage et rougit beaucoup
    -"une petite artiste?chuis pas une artiste,c'est pour les filles très féminines,je faisais surtout des peluches pour mes petits frères "
    C'était son premier surnom
    18
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:18

    Nirose

    - non pas forcement c'est juste pour des personne qui voyent plus loin que le physique des chose ou des personne , des personne qui on un coeur plus que un corps des personne qui ne se fit pas au apparence !

    Il sourit en parlent il avait l'air très passionner et tres investie

    19
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:20
    Miwa compris qu'il savait de quoi il parlait
    -"tu serais pas un artiste toi aussi?"
    Elle avait deviner
    20
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:22

    Nirose se mit a rire génée

    - aah..n..non je suis pas aussi bon que un artiste mais oui je suis dans l'art musical..

    21
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:32
    Miwa fut impressionné
    -"wouah ,tu as l'oreille musicale comme mon frère,c'est un rocker "
    22
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:35

    Nirose haussa les éapule

    - je sais pas trop si je l'ai mais je sais apprecier la bonne musique 

    23
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:38
    Miwa voulais en savoir plus sur lui
    -"quel genre?"
    C'était pour elle intéressant de parler avec lui
    24
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:40

    Nirose

    - lhh je n'est pas vraiment de genre le seul style de musique que je hai c'est le rap

    25
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:52

    miwa réfléchit a ce que disait son frere rockeur

    -"tu trouves que c'est sans âmes c'est ça?"

    elle lui sourit

    26
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:53

    Nirose

    - exactement et puis c'est pas de la musique

    il sourit grandement 

    27
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:55

    miwa

    -"on a un connsaisseur aussi"

    elle rougit en voyant son sourire

    28
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:17

    nirose rougit et tourne la tête

    - ou..ouais a..a mes heure perdu

    29
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:22

    miwa lui sourit

    -"bon moyen d'expression, tu as un instrument de musique?"

    pour elle c'est comme parler a un de ses frangins

    30
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:27

    Nirose

    je sourit

    - mhh batterie guittard , piano et chant

    31
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:29

    miwa fut trés impressionner

    -"cool tu est trop cool comme gars, même si on ne se connait que depuis 10 minutes"

    elle ria un peu 

    32
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:47

    miwa

    -"mais dit moi quelles type de chanson tu chantes?"

    elle le regarda

    33
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:48

    Nirose

    - mmhh exactement les nightcore j'adore surtout les musique japonais et d'anime

    34
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:50

    miwa

    elle hocha la tête

    "tu faits donc dans le moderne, mon frangin il est plus du style artisanal, j'adore aussi le style japonais"

    35
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:54

    Nirose

    - je vois maisL...pourrai tu arrêter de me compare a ton frere

    36
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:56

    miwa

    elle se rendit compte de son erreur et se courba pour s'excuser

    "pardon pardon, je suis désolée, j'aies pas l'habitude"

    37
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 22:59

    Nirose rit doucement lui caressent les cheveux

    - pas grave pas grave 

    38
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:00

    miwa

    elle rougit beaucoup et instinctivement elle le prit dans ses bras

    "merci"

    39
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:03

    Nirose la serra et dit dnas son cou

    - de riennn  

    40
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:05

    miwa

    elle rougit tellement qu'elle se transforma en neko, surement a cause des tant d'émotions en une seule fois

    "mia"

    41
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:40

    Nirose je rit et la pose sur ma tête 

    - aller on va manger

    42
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 23:42

    (elle a juste une queue et des oreilles de chats)

    miwa

    elle était trés rouge et commença a s'agiter

    "qu-quoi?!"

    43
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:10

    Nirose rit

    - reste ne place sinon tu va tomber...

    elle était retenus par le smains de nirose sur ses cuisse ben en place sur ses épaules

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :